Close
Renaud en maison de repos pour en finir de son addiction à la bièrre

Renaud en maison de repos pour en finir de son addiction à la bièrre

Thierry Séchan, le frère de Renaud, a démenti auprès de Closer la rumeur selon laquelle le chanteur est hospitalisé. Mais il est actuellement soigné dans une maison de repos.

Dauphiné libéré affirmait en ce début de semaine que le chanteur de 67 ans est hospitalisé depuis quelques jours dans un établissement du nord de la France pour soigner des problèmes.

Il est supposé avoir été admis dans un centre pour en finir de son addiction à l’alcool contre laquelle il lutte depuis de très nombreuses années.

Cette hospitalisation est cependant démentie par l’écrivain et journaliste Thierry Séchan, frère aîné de Renaud, contacté par Closer.

«Non, il n’a pas été hospitalisé », affirme-t-il, assurant que son frère est actuellement à son domicile à L’isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, où « il se repose après sa tournée ».

Sur son Facebook officiel cependant, son entourage confirme que Renaud a été admis dans une maison de repos « de sa propre volonté ».
« Avant de dramatiser les Unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Rien de grave ! », indique le compte Facebook « Renaud le phénix », géré par des proches de l’artiste.

« Renaud est en maison de repos en région parisienne. Il y est depuis quatre ou cinq jours et pour une dizaine de jours », a précisé cette fois son frère David Séchan au Parisien. « Il va bien mais apprend à se passer de ce breuvage assassin qu’est la bière».





Laisser un commentaire

Close