Close
Renaud lâché par Cerise, voix tremblante aux NRJ Music Awards, le chanteur accuse le coup

Renaud lâché par Cerise, voix tremblante aux NRJ Music Awards, le chanteur accuse le coup

Renaud serait en couple depuis quelques mois avant Cerise, une jeune femme d’une vingtaine, repérée à ses côtés en octobre dernier dans les rues de Paris. Et leur couple traverserait peut-être une petite crise. Un élément le confirmerait.

En tout cas, le chanteur ne semblait pas au top lors de sa participation au NRJ Music Awards 2022, où il a reçu des mains de Louane un prix d’Honneur, hommage à sa carrière.

La cérémonie présentée à Cannes par Camille Combal était diffusée en direct sur TF1.
La coach de The Voice lui a chanté Mistral Gagnant, un titre qui aussi ému Louane puisque ce morceau lui rappelle son père disparu. Il s’agit de sa chanson préférée.
«Merci beaucoup Louane. Merci infiniment, merci du fond du cœur. Ça me touche beaucoup », a confié celui qui a annoncé presque au moment une tournée alors qu’il ne serait toujours à 100 %.

«Je voudrais remercier ma maison de disque, Warner, et les NRJ Music Awards qui m’accueillent ici encore après 20 ans ! En 2022, j’ai chanté ici une fois Manhattan-Kaboul avec Axelle Red. C’est un bon souvenir. » Mais il ne s’est pas arrêté là : « Et merci au PDG de NRJ. Si on m’avait dit, en mai 68, que je remercierai un PDG… Je n’y aurais pas cru ! En tout cas, merci aux NRJ Music Awards. Ça me fait très plaisir », a-t-il indiqué.
Mais si Renaud semblait au mieux, son comportement sur scène a suscité quelques réactions.
«On là c’est trop, l’état de Renaud me brise le coeur, louane un bijou pour la remise du prix, hyper touchant », était-il commenté sur Twitter.
« Par contre Renaud tremblait et n’avait pas l’air bien le pauvre?! Me fait de la peine?! ».
Il traverserait peut-être une crise conjugale.

Laisser un commentaire

Close