Close
Renaud « isolé » dans le Vaucluse, en émoi après une visite présidentielle (photo)

Renaud « isolé » dans le Vaucluse, en émoi après une visite présidentielle (photo)

Alors que Renaud est actuellement au fond du trou, une visite d’un ex président, qui était l’homme le plus puissant du monde, pourrait lui faire le plus grand bien.

C’est dans le sud de la France dans sa résidence de l’Ile-sur-Sorgue, que Renaud se la coule douce après avoir traversé de terribles épreuves, dont les disparitions coup sur coup de sa mère et son frère, Thierry Séchan emporté par une grave crise cardiaque.

Le décès de son frère ainé avec lequel les rapports étaient pourtant tendus l’aurait brisé.

Et alors qu’il se pensait isolé loin de ses amis parisiens, une visite dans son fief, de l’ex président américain Barack Obama, de son épouse, Michelle, ainsi que de ses filles, a dû le chambouler. L’ex couple présidentiel serait dit-on au bord du divorce.

Ils ont posé leurs valises pour une semaine de « vacances au Mas des Poiriers », rapporte le magazine Gala qui dévoile une photo dans son édition de cette semaine.
« Entre autres visites touristiques, ils ont flâné au marché de l’Isle-sur-la-Sorgue », dans le Vaucluse, là où Renaud aurait ses habitudes.

Le chanteur émérite a sans doute dû les apercevoir.
Ce serait serait dans sa maison de vacances, qu’il se repose après avoir traversé de très nombreuses épreuves ces derniers mois.

L’un de ses proches confirme qu’il travaille actuellement sur un nouvel album dont la date de sortie n’a pas été précisée. Mais certaines sources évoquent la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Close