Close
Renaud intrigué, inquiétante révélation sur la mort du parrain de sa fille

Renaud intrigué, inquiétante révélation sur la mort du parrain de sa fille

Discret depuis plusieurs mois, Renaud serait sans doute intrigué par des révélations sur la disparition du parrain de sa fille Lolita, Coluche. Une révélation sur les vraies raisons de sa disparition ont été livrées. Un complot ?

Le pote de Renaud a perdu la vie à la suite à un accident de moto, après être entré en collision avec un semi-remorque, qui avait effectué un virage sec pour entrer dans une décharge.

Coluche, qui ne portait pas de casque, ne pouvait éviter la collision : sa tête heurte l’avant-droit du véhicule de 38 tonnes. Il aurait été tué sur le coup, selon les enquêteurs.

Renaud était revenu sur ce terrible accident avec son titre P*tain de camion.
Et aujourd’hui, la thèse de l’accident est mise en doute par Philippe Bouvard dans Midi Libre, où il relance la théorie d’une disparition commanditée par l’État.
«Coluche était un champion de moto, il était maître de sa machine et, ce jour-là, il sortait d’un garage, je connais les lieux, il débouchait dans une petite rue, avec une dénivellation, explique-t-il à Midi Libre. Je ne le vois pas rouler à une vitesse telle qu’il n’ait pas pu éviter le camion. Cela m’a paru bizarre ».

Laisser un commentaire

Close