Close
Renaud intrigue, son étrange réaction à la mort de son frère

Renaud intrigue, son étrange réaction à la mort de son frère

Renaud aurait eu un étonnant commentaire à la mort de son frère, Thierry Séchan, emporté des suites d’un AVC massif à l’âge de 69 ans. Un drame que le phenix ne surmonte pas.

Le chanteur fera son grand retour dans les bacs à l’automne avec un nouvel album ‘Les mômes et les enfants d’abord’.

Et à cette occasion, ses proches ont eu l’opportunité d’en dire un peu sur son état, et de préciser la manière dont il a réussi à surmonter les drames auxquels il a été confronté ces derniers mois, plus particulièrement la mort de son frère Thierry Séchan au début de l’année.

Cette année 2019 avait en effet très mal commencé pour le chanteur de 67 ans, qui perdait coup sur coup son frère aîné, Thierry, et de leur mère, Solange.

‘Thierry est mort le 9 janvier, le jour où Renaud est sorti
de cure’, fait savoir l’un de ses anges gardiens au Parisien. Et le phenix était au café lorsqu’il a reçu la terrible nouvelle. L’artiste a eu un étonnant commentaire.

‘Renaud a aussitôt dit : Encore une bonne raison d’arrêter de boire’, précise-il.
Et depuis, le chanteur souvent visé par les rumeurs liées à sa santé ‘carbure’ à l’eau.

3 comments

  1. Inacio Arlette says:

    Renaud je vous admire beaucoup et suis fan depuis toujours vos textes sont beaux.
    Je souhaiterais une chose que vous cessiez de boire pour vôtre bien.
    Je vous embrasse très affectueusement

  2. Hélène Lef says:

    Renaud, je suis une fan depuis mon adolescence, plusieurs concerts… Mes enfants ont écouté petites de nombreuses chansons… Renaud toujours présent en voiture accompagnent nombreux de nos trajets. Je vous souhaite de sortir de cette spirale infernale, l’alcool est vraiment destructeur et ne résout rien… Bien au contraire. Je vous souhaite sincèrement de remonter la pente, de revoir votre fils et de retrouver votre public… Nous serons toujours présents, » toujours debout  » pour ce chanteur incroyable que vous êtes… Arrêtez d’en douter. On vous AIME.

  3. Patrick says:

    Bonjour Renaud,
    Je vous admire en tant que chanteur, mais également en tant qu’acteur , surtout dans le film Germinal que j’ai beaucoup aimé , j’ai moi-même travaillé dans les mines de charbon du Nord – Pas de Calais dans les années 60 , et ce film m’a rappelé beaucoup de souvenirs, des bons et des mauvais . J’habite également dans le Vaucluse, et souvent je vous ai vu en terrasse, ainsi qu’au tournoi de pétanque . J’aurai bien aimé m’approcher simplement pour vous serrer la main et dire combien je vous apprécie, mais je n’ai jamais osé, de peur de vous déranger. Merci, et surtout continué à nous faire rêver avec vos chansons . Courage, et tenez bon , on vous aime .

Laisser un commentaire

Close