Close
Renaud « humiliant », étonnante « réplique » de Gérard Depardieu

Renaud « humiliant », étonnante « réplique » de Gérard Depardieu

Alors Gérard Depardieu a été qualifié de très radin par Renaud, une célèbre réalisatrice rétabli la vérité, en livrant une anecdote sur l’acteur mythique.

Le chanteur de 67 ans avait livré une surprenante confidence sur son partenaire dans Germinal, réalisé par Claude Berri et sorti en 1993.

‘Nous jouons au tiercé avec toute l’équipe du film, eux sont pauvres, ils ne misent pas gros, moi non plus parce que je ne joue que pour les accompagner, mais Depardieu mise gros et il gagne des milliers de francs’, racontait Renaud avant d’affirmer que l’acteur avait voulu faire contribuer les figurants, des mineurs, dans ce long-métrage pour ‘aider’ l’un des leurs aux prises avec de grosses difficultés financières. Renaud laissait ainsi entendre que Gérard Depardieu était ‘radin’. Il aurait refusé d’aider un partenaire.

Mais ce propos est mis en doute par le magazine ‘Voici’ qui relaye dans son numéro du 1er novembre les confidences de Josée Dayan, de passage sur le plateau de C à Vous sur France 5.

La réalisatrice de ‘Capitaine Marleau’ a raconté que l’acteur n’avait pas hésité une seconde pour accepter de participer à un épisode de la série de France 3.
‘Tu me veux, j’arrive’. Et pas de souci pour le faire arriver le matin à Montpellier le jour du tournage.
‘Je prendrai mon jet, tu ne paiera pas ». Et à l’heure dite, elle a eu la star sur un plateau’, commente Voici.

Laisser un commentaire

Close