Close
Renaud hospitalisé dans une clinique du nord, ses analyses sont excellentes

Renaud hospitalisé dans une clinique du nord, ses analyses sont excellentes

En dépit d’une série d’épreuves, marquées par la perte de deux proches, cette année 2019 devrait être l’année du renouveau pour Renaud.

D’après Paris Match, avec un album qui devrait débarquer au printemps et une tournée, « l’année 2019 devait être celle de la renaissance. Encore une fois, il va devoir remonter la pente ».

Le magazine people nous apprend à cette occasion que le chanteur de 66 ans a passé quelques jours en novembre dernier dans ‘une clinique du nord de la France pour se refaire une santé’. Et il est au top malgré les rumeurs.

«Malgré tout ce qu’il a vécu, tout ce qu’il a consommé ces vingt dernières années, ses analyses étaient excellentes », souligne un proche.

Et de confirmer son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus ‘à l’automne, au plus tard’.
Pourtant, ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour l’artiste de 66 ans dont le frère avait été retrouvé mort chez lui après un AVC foudroyant.

Le ciel lui est tombé sous la tête. Il ne s’y attendait pas, preuve en est son apparition hagard le 16 janvier dernier lors de l’enterrement de son frère.

Il était soutenu par Lolita, sa fille, et Romane, son ex-femme.
«Il savait que sa mère était en fin de vie, mais il ne s’attendait pas à perdre Thierry. Et même si leurs relations n’étaient pas au beau fixe, pour un grand sentimental comme lui, c’est terrible.», a confié un proche.





Laisser un commentaire

Close