Close
Renaud, grave inquiétude, Covid-19, Romane Serda à son chevet

Renaud, grave inquiétude, Covid-19, Romane Serda à son chevet

Retranché dans sa sublime demeure du sud de la France, en cette délicate période marquée par le coronavirus, qui a causé la mort des milliers de personnes, Renaud ne serait pas bien. Fragilisé, il serait épaulé par son ex-femme Romane Serda.

Ce ne serait pas la grande forme en ce moment pour le chanteur émérite qui fait profil bas depuis plusieurs mois.

Le phénix fait en effet montre de discrétion depuis la fin de la promotion de son dernier album « Les Mômes et les enfants d’abord », qui s’est écoulé à plus de 150 000 unités. Un bon chiffre surtout en pleine crise du disque.

Mais malgré ce succès relatif, Renaud ne serait pas bien, très fragilisé psychologiquement, état de faiblesse qui aurait des conséquences sur son physique, croit savoir le magazine « Ici », qui reprend une bruit inquiétant du magazine « Oops ». Il ne s’agit d’ennuis de santé en particulier, mais d’un mal-être général. Heureusement, il serait épaulé au quotidien par la chanteuse Romane Serda, le mère de son fils Malone. Ils ne seraient pas confinés ensemble, mais se téléphoneraient régulièrement.

Sa fille Lolita a rassuré sur son état, dans un post sur Instagram, mais confirme un mal-être général, lié à l’ennui.
« Ol se fait juste ‘chi*r comme un rat mort », a déploré l’autrice de bande dessinée, regrettant que son illustre père ne se mette pas au travail.

1 comment

  1. THILVERT says:

    Vous devriez arrêter d’utiliser le mot « émérite » En quoi Renaud est-il émérite ? A-t-il été un sauveur de l’humanité ou même des animaux ? a-t-il fait une grande découverte ? non, il n’a fait que s’enrichir avec l’argent de ses fans avec des chansons dans lesquelles la langue française a été souvent écorchée. Pasteur était émérite, Victor Hugo l’était aussi,Simone Weil aussi etc.. Ceci n’est pas un jugement contre Renaud mais contre l’utilisation inappropriée du terme « émérite ». Je m’insurge de la même façon contre la prolifération des médailles de la Légion d’honneur qui sont données à n’importe qui. L’utilisation du mot « star » n’est que rarement méritée.
    A bon entendeur salut

Laisser un commentaire

Close