Close
Renaud frappé par un AVC, la rumeur choc ! (photo)

Renaud frappé par un AVC, la rumeur choc ! (photo)

Avant d’être victime d’une grave chute dans l’escalier de sa résidence du sud de la France qui l’a laissé en piteux, Renaud aurait été victime d’un AVC.

Dès qu’il s’agit d’état actuel du chanteur de 66 ans, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs sont souvent contradictoires. Alors que « Paris Match » l’affirme au top après avoir été hospitalisé dans le plus grand secret dans une clinique du nord de la France en novembre dernier, un autre magazine « France Matin », prétend qu’il a été ‘frappé’ par un AVC.

Dans les pages intérieures, on apprend qu’en réalité, il s’agit de son frère Thierry qui a perdu la vie des suites d’un AVC foudroyant.

Ce qui est sûr, c’est que dans le passé, Renaud a frôlé l’arrêt cardiaque. Un addic­to­logue lui révélait que son taux de potas­sium est « dans le rouge ».

« Vous risquez un arrêt cardiaque aujourd’hui, demain ou dans huit jours», lui avait-il lancé.
Mais tout semble au mieux désormais après s’être refait une santé dans « une clinique du nord de la France ».

Et les médecins auraient été surpris par sa forme actuelle, après tout ce qu’il aurait consommé ces vingt dernières années. « Ses analyses ont excellentes », a glissé cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





1 comment

  1. Manouche says:

    Y en a marre Renaud par ci Renaud par là moi j ai perdu en peu de temps ma mère mon père ma soeur jeune et personne n en fait un pataquès ! Je vais me bourrer la gueule faire parler de moi et peut être l on va s interesser à.moi vraiment ça vous rapporte vous les médias et peut être pourriez vous arrêter de toujours parler de ces bobos nazes !

Laisser un commentaire

Close