Close
Renaud, fini l’alcool, une autre terrible addiction lui gâche la vie

Renaud, fini l’alcool, une autre terrible addiction lui gâche la vie

Si Renaud a finalement pris la décision d’en finir de son addiction à l’alcool, c’est après la disparition de son frère, Thierry Séchan, des suites d’un arrêt cardiaque. Mais il déplore encore une addiction, celle liée à la cigarette.

Le chanteur a en effet mis fin à son addiction de la disparition de son frère comme le rappelle Closer, qui reprend dans son numéro du 6 décembre ses confidences livrées dans les pages du Parisien.

« C’est fini. Je n’ai pas touché une goutte d’alcool depuis plus de dix mois », confie le chanteur de 67 ans.

Il se réjouit que son dernier séjour en clinique spécialisée en addictologie dans la sud de la France a été le bon. Il revit enfin.

« Je suis resté un mois, j’ai fait un sheck-up complet, et j’en suis sorti requinqué et bien décidé à ne plus boire », avait-il indiqué, confirmant que la disparition de son frère, Thierry Séchan, au début de l’année, l’a décidé à prendre cette décision radicale.

Mais il regrette de ne pas avoir réussi à mettre fin à la cigarette. Il fume trois paquets par jour. « C’est nerveux. J’essaye la cigarette électronique, j’en ai trois. Mais ce n’est pas très efficace », a déploré Renaud.





Laisser un commentaire

Close