Close
Renaud fin de la désintox, il est en pleine renaissance !

Renaud fin de la désintox, il est en pleine renaissance !

Après quelques semaines de cure, Renaud serait remis d’aplomb comme le confirme Public, qui publie des photos sur lesquelles on le découvre au top de sa forme.

Le chanteur de 66 ans a en effet été repéré à la terrasse d’un café, sirotant un verre d’eau.

« Renaud est en pleine Renaissance », a confié son frère David au magazine « Public», qui dévoilera en exclusivement les photos dans son édition de demain.

Il expliquait il y a quelques jours, que même s’il réussissait à mettre fin à son addiction à l’alcool, il devra toujours surmonter une maladie psychiatrique, qui lui avait été diagnostiquée il y a une trentaine d’années.

Renaud est en effet en proie à des troubles bipolaires. Il s’agit d’une maladie psychiatrique à l’origine de troubles récurrents de l’humeur qui surviennent en alternance.

Celui qui ne dirait pas non à renouer avec Romane Serda présenterait donc des épisodes de dépression alternant avec des épisodes d’euphorie exagérée, appelé épisodes maniaque.

«Tout cela a généré chez lui, disons le franchement, une forme de paranoïa », a indiqué son frère jumeaux, qui souligne les que choses avaient commencé à la mort de Coluche, qui était parrain de sa fille Lolita.





Laisser un commentaire

Close