Close
Renaud face au covid-19, terrassé par « la perte » de sa fille

Renaud face au covid-19, terrassé par « la perte » de sa fille

Retranché dans sa villa du sud de la France où il a été confiné, Renaud aurait composé avec un terrible tracas, un ennui de santé, qui aurait touché sa fille Lolita, supposée avoir été « terrassée ». Le magazine Oops dont la Une est consacrée à Karine Ferri va même plus en évoquant une perte.

« Renaud, Face au Covid-19, terrassé par la perte de sa fille », annonce le magazine Oops dans son édition du 18 septembre.

Fort heureusement, la fille du phénix est bien vivante, même elle est contrainte de vivre au quotidien avec une forme chronique du coronavirus, un mal sournois qu’elle a évoqué dans un post Instagram, où elle est très présente.

Lolita Séchan qui propose aux fans sa dernière bande-dessinée, a été testée positive au coronavirus en mars dernier en rentrant en confinement dans son appartement parisien.
La jeune femme a déploré quelques symptômes très forts « en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou ».

« J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de Covid chronique », a-t-elle indiqué.
La réaction de Renaud face à la maladie de sa fille n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close