Close
Renaud enragé et flippant, trouble raison de sa colère (photo)

Renaud enragé et flippant, trouble raison de sa colère (photo)

De retour à Paris, après quelques mois passés dans Vaucluse, où il s’était remis des disparitions de son frère et sa mère, Renaud affiche un sombre regard. Il semblait même très en colère. Etonnant.

Souvent visé par des rumeurs odieuses sur sa santé, le chanteur n’aurait pas supporté d’être suivi à la trace par des paparazzi. Se faire traquer l’aurait mis en rogne.

Mais samedi, Renaud était bien plus calme lorsqu’il est intervenu aux côtés de son ami Dave au micro du ‘Journal Inattendu’ de ‘RTL’.

Et ce jour là, il a eu l’occasion de mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs sur son état de santé d’aucuns affirment très calamiteux. ‘Spécial People’ prétendait même qu’il était mourant.

‘ça va très bien, malgré ce qu’en dit la presse people’, a rassuré le Phoenix, qui n’a eu ni AVC, ni cancer du foie, et encore moins une cirrhose.
L’heureux papa de deux enfants, dont le dernier Malone, né de sa relation avec Romane Serda s’affirme en parfaite santé depuis un an.

‘Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis neuf mois. Je suis parfaitement lucide et heureux’, se réjouit l’artiste en pleine préparation de son nouvel album «Les Mômes et les enfants d’abord », qui sortira en novembre.





Laisser un commentaire

Close