Close
Renaud, ennuis, journée pourrie, inquiétant message de sa fille (photo)

Renaud, ennuis, journée pourrie, inquiétant message de sa fille (photo)

Alors que Renaud se fait discret avant son grand dans les bacs avec un nouvel opus ‘Les mômes et les enfants d’abord’, sa fille Lolita Séchan s’illustre par un intrigant message.

La jeune femme a en effet partagé un inquiétant post via sa page Instagram, où elle est très présente.

‘Certaines journées sont vraiment pourries’, a commenté sur ce réseau social l’auteure de bandes-dessinées sans livrer plus de précisons sur les causes de son post. S’agit-il d’un manque d’inspiration pour son travail, d’un ennui de santé de son père, on le saura peut-être bientôt ?.

Par ailleurs, le magazine ‘Ici Paris’ a donné des nouvelles bien tristes du chanteur de 67 ans, le prétendant aux prises avec la maladie du Parkinson.

Mais cette allégation est mise en doute par le magazine Public, qui l’estime crédible à 3 %. Cette rumeur a été colportée par certaines célébrités ayant participé en juillet dernier au tournoi de Pétanque de L’Isle-sur-la-Sorgue dont Renaud est l’un des parrains.

Une certaine lenteur et des tremblements avaient été soulignés. Mais d’après son ami Dave, il s’agit en réalité d’une conséquence du traitement suivi par Renaud suite à sa sérieuse chute dans les escaliers de sa résidence varoise.
‘Il a failli mourir, mais il a une chance folle’, confiait au Parisien l’un de ses proches.





1 comment

  1. Zbiczak barbara says:

    NON CE N’EST PAS LE PARKINSON… SON TRAITEMENT EST MAUVAIS. G EU LA MÊME CHOSE ET STOP NET D UN MEDOC QUI FAISAIT RESSEMBLER À CETTE MALADIE. RENAUD TU DOIS ARRÊTER CE TRAITEMENT . IL VA TE TUER…. JE SERAIS TOI J IRAIS VOIR UN AUTRE SPECIALISTE…
    JE VEUX TE REVOIR CHANTER MONTER SUR SCÈNE… L’EFFET DE MANQUE EST PEUT ETRE ENCORE PRÉSENT MAIS IL Y A D AUTRES MEDOCS QUE CEUX QUE TU PRENDS. FAIS DES PROMENADES AU CALME… REPOSE TOI… UNE DESINTOXE N’EST PAS FACILE. JE SAIS DE QUOI JE PARLE |||

Laisser un commentaire

Close