Close
Renaud ému, « grande » nouvelle annoncée par sa fille (photo)

Renaud ému, « grande » nouvelle annoncée par sa fille (photo)

Lolita Séchan, la fille de Renaud, annonce une très heureuse nouvelle, nouvelle qui devrait réjouir son père, dont le nouvel album est déjà finalisé.

L’autrice de bande-dessinée s’est saisie de son Instagram non pour évoquer les rumeurs récurrentes, parfois odieuses, visant son père, mais pour annoncer une très heureuse nouvelle.

Pour la première fois, Lolita Séchan a une preuve de la popularité de son travail. Son dessin est tatoué par une inconnue. Et ça la réjouit évidemment. Elle ouvre son coeur à ce sujet.

« Wow tellement émue de découvrir me dessin tatoué pour la première fois sur une inconnue. Je suis honorée», a commenté sur ce réseau social, où elle dévoilait quelques semaines plus tôt une photo de son père au top assistant à l’anniversaire de sa petite-fille.

Le dessin affiché serait extrait de son album
«Les Brumes de Sapa ».

« Les premiers amours, premier travail, rapport aux parents… Sur fond de transformation du Vietnam, deux jeunes femmes, que tout sépare, vont vivre une amitié de celles qui prouvent que certaines questions sont universelles ».
Renaud quant à lui fera son grand retour dans les bacs à l’automne prochain avec un album « Les mômes et les enfants d’abord ».

Laisser un commentaire

Close