Close
Renaud, drame, une opération de la carotide

Renaud, drame, une opération de la carotide

A quelques jours de son grand retour dans les bacs, avec «Les Mômes et les enfants d’abord », après trois ans d’absence, Renaud a subi une opération de la carotide.

Le magazine « Ici Paris » affirme en effet dans son numéro du 27 novembre le chanteur de 67 ans a subi une opération de la carotide, une intervention délicate confirmée d’ailleurs par l’intéressé lors d’un entretien accordé au JDD.

«Tout va bien, les poumons sont certes un peu encrassés, mais je respire mieux depuis une opération de la carotide », fait savoir l’artiste, heureux papa de deux enfants.

Renaud est remis d’aplomb après avoir traversé une sale période suite aux disparitions coup sur coup de son frère, Thierry Séchan, et de sa mère.
Il adore l’idée du phenix qui renait de ses cendres, rappelle Ici Paris.

Contrairement aux rumeurs récurrentes, Renaud a fait l’impasse sur l’alcool, auquel il n’a pas touché depuis dix mois, sans grande difficulté. C’est une victoire sur la vie’. D’habitude, il tenait 15 jours et replongeai, mais cette fois, il tient. Une heureuse nouvelle qui ne manquerait pas de réjouir les fans.

Laisser un commentaire

Close