Close
Renaud, coup de pression sur Romane Serda, la raison de leur rupture ?

Renaud, coup de pression sur Romane Serda, la raison de leur rupture ?

Les raisons du divorce de Renaud et Romane Serda, le mère de son fils Malone ont été précisées par cette dernière. Ici Paris y revient aussi dans son numéro daté du 7 octobre. Le Phénix n’aurait pas renoncé à leur histoire. Un coup de pression.

Les raisons de l’implosion de son couple avec le chanteur émérite ont été précisées par Romane Serda non seulement dans son livre, A la vie à l’amour, mais aussi dans Paris Match, elle prenait la pose avec son ex. L’alcool a eu raison de leur belle histoire. Renaud qui sera célébré en ce mois d’octobre à Paris où une exposition lui sera consacrée était aussi en proie à un délire paranoïaque.

Le papa de deux enfants était « convaincu d’être espionné par les Soviétiques ».

« Je suis partie parce que je n’avais pas envie de vivre ce truc pourri », a-t-elle indiqué. « Tu veux boire, tu veux te mettre minable, moi je n’ai pas envie d’une vie comme ça ».

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle confirme qu’elle n’est plus un coeur à prendre, mais Renaud n’a pas tiré un trait sur leur relation.

« C’est mon frère, c’est mon ami, ma famille. Il m’a demandé (qu’on se remette ensemble, ndlr). Il m’a dit : ‘Mais pourquoi tu as demandé le divorce ?’ C’est comme si on était mariés de toute façon ! C’est un non, j’ai refait ma vie. Je suis heureuse. A chaque fois que je passe un coup de fil, il râle. c’est un jeu, il est mignon », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close