Close
Renaud, touché par le coronavirus – Salve appuyée d’un célèbre chanteur

Renaud, touché par le coronavirus – Salve appuyée d’un célèbre chanteur

Isolée dans le sud de la France où il est censé avoir été touché par le Covid-19, Renaud aurait reçu un petit tacle en règle de la part d’un célèbre chanteur.

Il s’agit de Benjamin Biolay, actuellement en pleine promotion de son dernier opus, « Grand Prix », occasion de se confier longuement dans « Paris Match », où de superbes photos ont été partagées.

Il a notamment été interrogé sur le surprenant silence des rappeurs face à Black lives Matters et aux violences policières, alors que Renaud n’hésitait pas à sortir son flingue dans les 80′.
Le Phénix réglait ses comptes avec les politiques. Son virulence est toutefois mise en doute par Benjamin Biolay.

« Leur carrière peut tellement exploser en une connerie qu’ils préfèrent ne rien dire », explique-t-il à propos des rappeurs, avant d’évoquer le cas de Renaud, qui contrairement aux rumeurs n’est pas touché par la maladie. Il affiche une forme olympique sur Instagram.

Il allait diner « à l’Élysée », rappelle le chanteur lyonnais. « Il devait se sentir un peu plus en sécurité ».

« Alors que Kaaris n’a probablement jamais croisé Emmanuel Macron. Il a un casier, un cousin dealer, donc bon », poursuit Benjamin Biolay, reconnaissant qu’en ce moment la voix des rappeurs manquent.
« Mais ils sont souvent mal entourés, à coup de multiples producteurs, managers et je ne sais quoi. Ils ont les jetons », plaisante-t-il.

Laisser un commentaire

Close