Close
Renaud – confident du Président de la république – secret familial dévoilé

Renaud – confident du Président de la république – secret familial dévoilé

Renaud aurait été mis dans la confidence de la naissance de Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand, l’ancien président de la république.

Le 18 décembre 1974, à Avignon, Anne Pingeot, maîtresse de l’ancien président de la république, avait mis au monde Mazarine, la fille cachée du futur chef d’État.

Renaud était à l’époque âgée de 22 ans, et comme le rappelle le magazine Closer, il faisait partie des rares personnes à être au courant.
L’hebdomadaire reprend une révélation de la Provence.

Si le phénix – qui se remet d’aplomb après avoir traversé une sale période marquée par les ennuis de santé – était au courant, c’est que l’obstétricienne chargée de l’accouchement « était sa tante, la sœur de son père… ».

« Devenu ami de “Tonton”, il ne trahira jamais le secret d’État, jusqu’à ce que le magazine Paris Match dévoile des images de Mazarine en 1994 ».

Par ailleurs, le chanteur s’est confié en avril dernier sur ses convictions politiques, et précisait le candidat pour lequel il allait voter au premier tour.

« Le premier tour, je choisis le candidat le plus à l’extrême gauche, quasiment un ‘anar’ (anarchiste N.D.L.R.), Philippe Poutou ».
« Au second tour je voterai contre, pas pour, contre Le Pen », a déclaré l’artiste émérite, qui revient avec l’album « Métèque ».
Treize grandes chansons du répertoire français que Renaud aurait rêvé d’écrire.

Laisser un commentaire

Close