Close
Renaud, comment sa fille Lolita l’a sauvé de la mort ?

Renaud, comment sa fille Lolita l’a sauvé de la mort ?

Renaud, qui a renoué avec l’alcool, serait en passe d’être sauvé par sa fille, Lolita, comme le rapporte le magazine «Gala ».

« Comment sa fille fait tout pour le sauver » s’interroge le magazine people, qui rapporte que la jeune femme de 38 ans a réussi à convaincre son père à se faire soigner.

Alors que le frère de Renaud avait parlé du suicide lent, Lolita Séchan quant à elle n’a jamais « tourné le dos à son turbulent paternel ».
‘Car elle l’aime, son papa. Sa star, son héros. C’est elle qui lui a inspiré deux de ses tubes, Mistral gagnant, et Morgan de toi’.

Et après une cure de 12 jours, la jolie brune a réussi à convaincre son papa à prolonger son séjour pour au moins ‘trois semaines de traitement supplémentaire’. Parce qu’il reste toujours Morgane d’elle ».

Et si le chanteur veut s’en sortir, c’est pour ses enfants et en particulier son ainée, qui a toujours cru en lui.
Mais « il lui faut beaucoup de courage pour se faire soigner », a confié une dénommée Jane dont l’association ALP34 travaille depuis 28 ans avec la clinique du Parc à Castlenau-le-Lez (Hérault), pas très loin de son domicile de l’Isle-sur-la Sorgue.

« Renaud est entre de bonnes mains, les médecins qui le suivent vont tout faire pour qu’ils s’en sortent. Il va subir un bilan complet. Parfois, une postcure en hôpital du jour est proposée. Pour nous, il est un patient comme les autres. Il est très malheureux de son état, mais il a envie de s’en sortir ».

Le magazine ‘Closer’ confirme de son côté que Renaud a finalement choisi de suivre la post-cure durant trois semaines pour espérer enfin sortir la tête de l’eau.





1 comment

  1. Thierry Baudot says:

    Salut Renaud tu es mon idole depuis que je suis né tiens le coup stp mon poto je pense beaucoup à toi et à tes proches me laisse pas tombé je vie avec ta musique et tes paroles uniques ????????????????

Laisser un commentaire

Close