Close
Renaud, colère noire, cette décision implacable de sa fille (photo)

Renaud, colère noire, cette décision implacable de sa fille (photo)

Si Renaud n’en a que faire des rumeurs liées à sa vie privée, on ne peut pas en dire autant de sa famille, Lolita, laquelle en colère, a fait parler la poudre. Et ça se précise.

Le magazine Public confirme en effet dans son édition de cette semaine consacrée au Prince Harry et Meghan Markle avoir été condamné suite à une assignation de la fille de Renaud.

‘Par ordonnance du 10 mai, le juge des référés du tribunal de Grande Instance de Paris a condamné la société CMI Publishing, pour avoir porté atteinte à la vie privée et au droit à l’image de Lolita Séchan, dans l’édition datée du 1 er au 7 février 2019’, indique la publication en sa Une.

La dessinatrice de bandes dessinées reprochait au magazine people d’avoir publié des photos d’elle en février alors qu’elle soutenait lors de l’enterrement de sa mère.

Le chanteur qui prépare un album pour la fin de l’année était déjà affaibli quelques jours plus tôt par une terrible chute dans sa propriété du sud de la France, à L’Isle-sur-la-Sorgue.
Sa fille, Lolita, et son ex Dominique, auraient peiné à le calmer.
« Transporté d’urgence dans une clinique d’Avignon, il se retrouve alité avec les deux poignets cassés et les deux bras plâtrés », précisait un autre magazine.





1 comment

  1. Isabelle Le gac says:

    Bonjour Lolita
    Suis une fan de votre papa
    Si vous avez besoin d une infirmière retraitée ,je serai ravie d être auprès de votre papa pour vous soulager et soutenir
    Courage et bonne santé à notre RENAUD NATIONAL

Laisser un commentaire

Close