Close
Renaud, choc, quelques mois à vivre, la vérité sur son état

Renaud, choc, quelques mois à vivre, la vérité sur son état

Alors que Renaud est supposé aux prises avec une terrible maladie, et qu’il ne lui resterait que quelques mois à vivre, une nouvelle version bien plus rassurante sur son état a été livrée..

Un magazine people prétendait que le chanteur était au fond du trou en raison non seulement de ses ennuis de santé, mais également à cause de la disparition coup sur coup de son frère des suites d’un arrêt cardiaque et de sa mère.

Sa prétendue addiction à l’alcool a aussi été évoquée.

Il ne lui resterait que quelques mois à vivre. Mais en réalité, le magazine people ne fait que relayer des confidences de Renaud, qui évoquait dans une interview des vomissements, du vertige.
Et il avait évidemment consulté.

Et ce jour là, le chanteur a appris que son taux de potassium était très élevé. Le risque annoncé était de faire un arrêt cardiaque.
Parmi, les symptômes évoqués, la Fatigue, des tremblements et l’ engourdissement des membres.

Une faiblesse musculaire aurait aussi été soulignée, de même que ‘des palpitations cardiaques’.
Mais tout irait pour le mieux depuis.

Paris Match affirmait au début de l’année que les analyses effectuées dans un centre du nord de la France étaient normales.

3 comments

  1. Alexandre says:

    Pensées pour mr sechan … en souhaitant et priant qu il aille mieux pour sa santé .

  2. Lafaille says:

    Accroche toi Renaud’ on t aime.

  3. On m’a toujours dit depuis que je suis petit…quand tu sais pas tais toi. Ça devrait s’appliquer à vous aussi les magazines people qui êtes des vautours jouissant du malheur et du mal être des autres.
    Bref avant d’annoncer la mort de quelqu’un il me semble qu’on peut juste souhaiter un prompt rétablissement… A méditer !

Laisser un commentaire

Close