Close
Renaud, le choc, Covid-19, surprenant geste de sa petite-fille (photo)

Renaud, le choc, Covid-19, surprenant geste de sa petite-fille (photo)

Très discret depuis la sortie de son album « Les Mômes et les enfants d’abord » en novembre dernier, Renaud ne manquerait pas d’être intrigué par le comportement de sa petite-fille.

Il s’agit d’Héloïse, la fille Lolita, née de sa belle histoire avec le chanteur Renan Luce. Les parents sont séparés depuis quatre ans.

À cause des consignes sanitaires imposées par les autorités pour enrayer la propagation du coronavirus, la fillette se lâche. Et sa mère le confirme.

« Les jeux de confinement, ils vont bien être élevés nos enfants au sortir tout ça », a commenté Lolita Séchan en dévoilant sur Instagram une vidéo de sa fille faisant un doigt d’honneur. Elle doit sans amuser son grand-père, qui serait dans le sud de la France.

Par ailleurs, alors que le chanteur de 67 ans est souvent visé par des rumeurs récurrentes sur sa santé, son ami Gauvain Sers, qui a assuré sa première partie dans le passé.

« Oui bien sûr, j’ai toujours des contacts avec Renaud. On ne se voit pas toutes les semaines, mais on a une amitié très classique finalement », a-t-il confié à Dijon Info. On se donne souvent des nouvelles, on parle de nos tournées, de nos albums ».

1 comment

  1. Laetitia Serclier Épouse Farik says:

    Oui , c’est pas très joli venant d’une petite fille, même confinée !!! J’en ai 6, ils font sûrement des « doigts d’honneur » mais pas suffisamment de temps pour que je les prennent en photo ?! En plus , pour rappel c’est pas à l’école d’éduquer nos enfants mais bien à nous parents et de ne surtout pas cautionner…….même si en temps qu’infirmière au front actuellement , les gros mots fusent au boulot ,surtout quand je vois que je n’ai pas de masques efficaces pas de gel hydroalcoolique et pas de gants….le masque étant le pompon. J’ai les mains très occupées donc j’ai pas le temps de lever mes doigts ….mais je dis pleins pleins de vilaines combinaisons de gros mots destinés à ceux qui se reconnaîtront ! LA FRANCE AU CORONA VIRUS, VIVE LA FRANCE, VIVE LE CORONA?????

Laisser un commentaire

Close