Close
Renaud, challenge, la mort, trouble initiative de Romane Serda (vidéo)

Renaud, challenge, la mort, trouble initiative de Romane Serda (vidéo)

Pour impressionner Renaud et ses admirateurs, Romane Serda, s’est résolue à relever un chalenge. ‘La mort’ a été évoquée. Trouble initiative !

La chanteuse a participé au belly flop challenge consistant à effectuer un plongeon sur le plat ventre, un posture évidemment dangereuse. Mais la belle blonde n’en a que faire.

Et au grand plaisir de ses admirateurs, elle a innové en enlevant le haut, et elle ira encore plus loin s’elle atteint 100 000 followers sur Instagram.
‘Montez le son, belly flop challenge, petit plongeon de la mort pour fêter les 5k abonnés, aux 100k j’enlève le bas !’, a-t-elle promis.

On vous propose de découvrir sa vidéo…

Renaud a sans doute visionné la vidéo de son ex femme avec qui les rapports seraient apaisés malgré les rumeurs de tensions.

En entretien avec ‘Le Parisien’ en juin dernier, il confirmait qu’il allait voir son ex femme cet été, à l’occasion du 13 ème anniversaire de leur fils Malone.
Le phenix dont le nouvel opus est prévu dans le bacs en octobre, regrettait cependant de ne pas le voir assez souvent. La distance est en cause.

Malone est loin.. ‘Il est a? Paris et je suis de plus en plus ici. Il va avoir 13 ans, il fait de la guitare, de la batterie et de la poterie, et tre?s bien’, faisait savoir Renaud.





Laisser un commentaire

Close