Close
Renaud, célibataire, ce lien « trouble » avec une star américaine (photo)

Renaud, célibataire, ce lien « trouble » avec une star américaine (photo)

Renaud, qui s’apprête à faire son retour des bacs avec un nouvel opus, ‘Les Mômes et les enfants d’abord’, partage un lien surprenant avec une star américaine. Il s’agit de Lena Dunham.

L’actrice américaine, 33 ans, s’est fait connaitre grâce à sa création, la série télévisée Girls diffusée sur la chaîne HBO.

Et le point commun a été évoqué ‘indirectement’ par le magazine Public’ dans son numéro du 8 novembre. Elle a réussi à en finir de son addiction à l’alcool presque au même moment que Renaud.’

‘Devenir sobre a changé ma vie’, a confié la star américaine. Et au magazine people de commentaire : ‘Sans alcool, la fête est plus folle’.
C’est suite à la disparition de son frère Thierry Séchan des suites d’un arrêt cardiaque que Renaud s’était décidé à en finir de l’alcool, comme il le confiait los d’un passage sur RTL.

L’heureux papa de deux enfants confirmait être en excellente forme depuis près d’un et qu’il consommait plus une goutte d’alcool depuis sept mois.
‘Malgré ce que dit la presse people, la presse de caniveau, je n’ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose’, disait par ailleurs le chanteur dont le propos est confirmé par le magazine Closer qui dévoilait une photo une photo à la terrasse d’un café. De l’eau au menu !





1 comment

  1. Odile Sponem says:

    Je trouve que Renaud a un courage exemplaire, et qu’on le laisse tranquille,il faut arrêté de jugé et de raconté n’importe quoi, merci Renaud pour ton courage,et mer.. pour ton nouvel album

Laisser un commentaire

Close