Close
Renaud balance, étrange confidence sur Gérard Depardieu

Renaud balance, étrange confidence sur Gérard Depardieu

Renaud s’est illustré par une étrange révélation sur Gérard Depardieu, qui était son partenaire dans Germinal, réalisé par Claude Berri et sorti en 1993. Il serait obsédé par l’argent.

Cette confidence du chanteur de 67 ans a été relayée par ‘Ici’, qui reprend une séquence décrite par l’artiste dans autobiographie ‘Comme un enfant perdu’.

Renaud dont l’album ‘Les mômes et les enfants d’abord’ sortira en novembre évoquait les coulisses de son film avec Gérard Depardieu. Il ne se sentait pas à l’aise avec les acteurs et préférait prendre du temps et manger avec les figurants.

‘Nous jouons au tiercé avec toute l’équipe du film, eux sont pauvres, ils ne misent pas gros, moi non plus parce que je ne joue que pour les accompagner, mais Depardieu mise gros et il gagne des milliers de francs’, racontait Renaud avant de livrer une confidence de Gérard Depardieu.

« C’est normal, glousse-t-il de sa grosse voix, l’argent va à l’argent. » Ou aussi : « Je fais ce métier pour manger de la viande tous les jours. » Et il éclate de son rire énorme. ».

Renaud, qui en a fini de ses addictions, reconnait tout de même que Gérard Depardieu est un être très attachant.





2 comments

  1. Viviancellier@hotmail.fr says:

    Bon déjà Depardieu était aussi avec eux au pmu, ce que ne ferait pas forcément un acteur actuel. 2 je suis sûr que gégé a payé sa tournée. 3 boire du ricard 7/7 coûte plus cher que la viande. 4 Depardieu est un prolo ou ex prolo, pas Renaud qui peut pas comprendre!

  2. Marie Lefevre says:

    C est moche de balancer surtout toi Renault tu est mal placer pour la ramener

Laisser un commentaire

Close