Close
Renaud « atteint d’une maladie incurable » ? (photo)

Renaud « atteint d’une maladie incurable » ? (photo)

Après le magazine « Ici » en juillet dernier, le magazine « Oops », se faire très « alarmiste » sur l’état de santé de Renaud, supposé être atteint d’une maladie incurable, une cirrhoses du foie.

Et il ne resterait au chanteur « que 3 mois à vivre », raison pour laquelle sa fille Lolita s’était affichée à ses côtés début août. L’auteure de bande-dessinée serait au chevet de son célèbre papa.

Oops publie à l’occasion des photos sur lesquelles on découvre Renaud très affaibli. La date à laquelle ces photos ont été précises n’a pas été précisée.

L’état de santé de Renaud se serait empiré, depuis la mort de son grand ami Johnny Hallyday.

L’alcool serait en cause dans son état.

Le magazine Oops rapportait déjà il y a peu que le chanteur aurait été vu errer dans les rues de la capitale « comme une âme en peine, multipliant les promenades en solo pour tenter de retrouver l’envie de tout arrêter ».
Et pourtant, quelques mois plus tôt, Renaud avait presque réussi à sortir » du trou noir dans lequel il était plongé depuis si longtemps ».

Le magazine Voici avait aussi évoqué une rechute en diffusant des photos du chanteur verre d’alcool à la main.

Renaud « avait réussi à s’arrêter de boire. Mais, manifestement pour le hublon, il a fait une petite exception…Bah, ce n’est que de la bière », indiquait l’hebdomadaire.

11 comments

  1. Sandrine Fily says:

    Ben merde encore un c est l hécatombe

  2. Patricia Lavau says:

    Fan de Renaud depuis toujours je suis triste de voir son état ce dégrader

  3. Philippe says:

    Je suis fan depuis le début et je l’ai toujours aimé même quand il est parti dans la mauvaise pente puis il est revenu et mon coeur était en émoi et heureux donc je le soutiens à ???? pour ???? ! C’est évidemment triste s’il partait un jour pour toujours ! Je suis fan et bien sûr je l’aime ce grand poète !

  4. L’alcool.l’a detruit
    Une grande fan qui l’a vue sombré
    Cela fait plus de 10 ans qu’il n’est plus….
    Cette maladie est un enfer pour celui qui en est atteint et pour ceux qui entourent le malade
    Et je ne peux que continuer d’être triste
    Myriam

  5. On est avec toi Renaud, bats-toi et résistes.Bises

  6. Bats toi Renaud et résistes.Bises .

  7. Antoinette Dib says:

    Je suis triste de le savoir si mal je souhaite de tout mon coeur que l’info est fausse

  8. Haliche says:

    Je voudrait que Renaud se soigne au plus vite et qui rechante je pense aussi a sa fille

  9. Armindo says:

    Bat toi renaud on aii la pour toi

  10. Marchal says:

    Courage Renaud tu as tellement de talent la vie est fait de haut et des bas replonge toi dans textes pour oublier. Cette putain d’alcool

  11. leboucq says:

    tu es entrer dans ma vie j’avais 15 ans j’en ai 50 ma petite fille a 6 ans bientot elle a le perfecto et le bandana chez moi c tiags accrochées au mur et aussi tes disques vinyls sur ma moto le badana mes 3 enfants bercés par tes chansons à Toulouses cadeau de ma fille Morgane c’était la première fois que je t’es vu un concert très bien d’ailleur pour à enecdocte tu t’es fot de notre gueulet’as allumé ta clope dans la salle et bien fait pour vous!!! bas toi on t’aime …..

Laisser un commentaire

Close