Close
Renaud, « arrêt cardiaque », « soins intensifs », le message rassurant (photo)

Renaud, « arrêt cardiaque », « soins intensifs », le message rassurant (photo)

Alors que Renaud est supposé en soins intensifs, après que son « coeur s’est arrêté », une réponse claire a été livrée. Et elle est rassurante.

Le chanteur de 67 ans fait la Une du magazine Oops, qui colporte de terrifiantes rumeurs à son sujet, prétendant en sa Une qu’il est aux prises avec un arrêt cardiaque, et qu’il était placé en soins intensifs.

Si Renaud n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, un compte de fan sur Instagram, où son message est souvent relayé, met les pendules à l’heure. Il est confirmé indirectement que tout va pour le mieux.

Le phoenix, qui a mis fin à son addiction à l’alcool début de l’année, donne rendez-vous à ses fans dans quelques jours à l’occasion de la sortie de son nouvel opus, « Les Mômes et les enfants d’abords » dont la sortie est programmée pour le 13 novembre.

Une autre date, celle du 29 novembre, a été évoquée par un autre média.
Par ailleurs, quelques jours plus tôt, le magazine Closer rassurait sur son état en dévoilant des photos sur lesquels on le découvrait en pleine discussion à son bistrot préféré avec ses potes.

Laisser un commentaire

Close