Close
Renaud – anniversaire gâché – privé de son fils par Romane Serda – il ouvre son cœur

Renaud – anniversaire gâché – privé de son fils par Romane Serda – il ouvre son cœur

Retranché dans sa belle maison du sud de la France, Renaud retrouverait son fils, Malone, né de sa relation avec Romane Serda. Une grande fête serait organisée.

C’est aujourd’hui le 14 juillet, le jour de la fête nationale, mais aussi l’anniversaire du fils que le Phoenix a eu de sa relation avec Romane Serda.
Une fête familiale serait peut-être organisée comme ce fut le cas l’an dernier, confirmait le chanteur de 68 ans dans « Le Parisien ».

Il avait dans un premier temps retrouvé sa fille et sa petite-fille dans le sud-ouest de la France, avant de mettre le cap sur Paris pour y retrouver son ex-femme pour l’anniversaire de leur fils.
Renaud en profitait pour mettre une grosse claque à une rumeur colportée par le magazine Voici selon laquelle il serait privé de son fils.

« C’est dur, mais avec ses nombreuses rechutes, il comprend qu’elle ait du mal à lui faire confiance », a indiqué une source qui se livrait dans Voici sous le sceau de l’anonymat.

Cette rumeur a été mise en doute non seulement par Romane Serda, mais aussi par Renaud, qui confirmait au passage son implication dans l’éducation de son fils auquel, après les attentats, a interdit de regarder les chaînes info.
« Et je n’ai fait aucun travail pédagogique. Il aura tout le temps d’apprendre ce qu’est le terrorisme’, précisait le chanteur.

Laisser un commentaire

Close