Close
Renaud anéanti, odieuse rumeur, étonnante requête(photo)

Renaud anéanti, odieuse rumeur, étonnante requête(photo)

Alors que Renaud apparait en Une de Oops, qui l’affirme aux prises avec la maladie, sa fille, Lolita Séchan, a adressé un message aux internautes. Une surprenante requête.

La dessinatrice de bandes dessinées a mis les pendules à l’heure sur cette rumeur colportée en Une du magazine Oops, qui prétend le chanteur émérite au fond du trou. Elle aurait été hospitalisé d’urgence suite à un arrêt cardiaque.
De l’intox, a fait savoir Lolita Séchan sur sa story Instagram.

«Ne croyez pas à la presse people de m*erde », a-t-elle lancé sur ce réseau social, où elle dévoile régulièrement ces superbes dessins.

La fille de Renaud a ensuite demandé aux internautes de cesser de lui adresser des messages de compassion. Elle n’en en a pas besoin, le Phoenix est au top comme le confirmait Closer il a quelques jours.

Par ailleurs, comme le rappelle Télé Magazine dans son numéro du 12 novembre, le chanteur de 67 ans a confirmé la sortie de son prochain album, le 29 novembre, intitulé Les mômes et les enfants d’abord, dont la pochette est signée du dessinateur de bandes dessinées Zep (Titeuf). Douze
titres inédits pour « un album sur l’enfance plus qu’un album pour enfants », a-t-il fait savoir.

1 comment

  1. Lopez Christophe says:

    Je lie pas les journaux tu mon pote de puis 75. » »’ et j’avais 11 pige

Laisser un commentaire

Close