Close
Renaud amoureux de Romane Serda, ils s’installent dans le viognoble de Brad Pitt (photo)

Renaud amoureux de Romane Serda, ils s’installent dans le viognoble de Brad Pitt (photo)

De retour à la lumière après trois ans d’absence, Renaud aurait pris une décision radicale, celle de s’installer avec Romane Serda, la mère de son fils. Le ranch de Brad Pitt et Angelina Jolie aurait été choisi comme leur nid.

Le chanteur de 67 ans fait son grand retour dans les bacs après trois ans d’absence. Il vient de sortir « Les Mômes et les enfants d’abord », présenté comme un hommage à l’enfance.

Cet opus, l’heureux papa de deux enfants en a parlé lors d’un entretien accordé au JDD, occasion aussi de démentir les rumeurs dont il fait régulièrement l’objet.

Mais à aucun moment, il n’a évoqué ce bruit récurrent le disant de retour avec Romane Serda, le mère de son fils Malone, encore alimenté cette semaine par le magazine parodique «Voiri », qui prend le même thème que Voici.

Les deux artistes, en plus d’avoir renoué le contact, envisageraient sérieusement de poser leurs valises dans le domaine de Miraval, d’Angelina Jolie et Brad Pitt, en Provence. Le couple hollywoodien y produit du rosé, ce qui mettrait en péril la sobriété du phoenix.
De l’intox évidemment.

Laisser un commentaire

Close