Close
Renaud alcoolique- Dominique, la femme de sa vie, témoigne

Renaud alcoolique- Dominique, la femme de sa vie, témoigne

Dominique, le première femme de Renaud, interviendra le 5 décembre à 21h sur M6 dans un documentaire intitulé « Renaud en plein coeur » et consacré à la vie du chanteur.

«Il est tout Renaud : grognon, râleur, tendre, émouvant, en colère, déconnant, puis tout à coup au bord des larmes. Confronté à sa vie par des images d’archives, c’est tout à coup 50 ans de l’histoire de France que nous parcourons ensemble », indique la chaine en présentation de ce documentaire.

« Des anecdotes sur sa carrière à l’évocation de sujets intimes. Vous découvrirez pour la première fois, les témoignages exclusifs de ses proches qui partagent sa vie. Son frère jumeau David Séchan, ses deux anges gardiens qui veillent sur lui depuis des années et surtout, incroyable mais vrai, Dominique. Sa gonzesse, « celle qu’il fut avec », et dont Renaud dit encore qu’elle est la femme de sa vie pour toujours ».

Un extrait des confidences de Dominique a déjà été relayé sur la toile, où elle évoque l’alcoolisme de son ex.
«La scène, je sais que ça le sauve. J’ai compris, ça y est. J’ai arrêté d’imaginer qu’il va guérir, qu’il va y avoir un miracle, qu’il ne va plus jamais boire… Ça, c’est pas possible. Mais par contre, s’il garde son identité, qu’il écrit ses belles chansons, qu’il les chante sur scène, ça va. Il existe, il est bien, explique—t-elle.

Et de conclure : « Il y a des jours où il est triste, il y a des jours où… Mais il vit. Et c’est sa colonne vertébrale ».

1 comment

  1. Michel Andurand says:

    MANQUE DE CARBURANT .

Laisser un commentaire

Close