Close
Renaud, affaibli et «guetté » par un AVC, un chanteur brise le silence

Renaud, affaibli et «guetté » par un AVC, un chanteur brise le silence

Alors que Renaud est censé être cloué au lit après avoir été « frappé » par un AVC, un chanteur, qui eu l’occasion de le rencontrer brise le silence sur son état.

Un magazine people, «France Matin» livrait des nouvelles peu rassurantes sur l’état du chanteur de 67 ans le prétendant au fond du trou après avoir été aux prises avec un AVC.

Il serait fragilisée non seulement par les disparitions coup sur sur coup de sa mère et son frère, mais aussi par sa prétendue addiction à l’alcool. Il aurait renoué avec ses vieux démons.
Pour conforter cette rumeur, une ancienne confidence livrée par le chanteur émérite a été déterrée. Un addic­to­logue révélait que son taux de potas­sium est « dans le rouge ».

« Vous risquez un arrêt cardiaque aujourd’hui, demain ou dans huit jours», lui avait-il lancé.
Mais en réalité, comme le confirme cette fois le chanteur Gauvain Sers, qui assurait sa première partie lors d’une précédente tournée, Renaud est relativement mieux.

Il est en contact régulier avec lui non seulement par SMS, mais de temps à autre, ils s’appellent.
Et d’annoncer une très heureuse nouvelle, celle du retour proche de Renaud qui travaille actuellement sur un album dont la date de sortie n’a pas été précisée. Paris Match assurait que ce serait probablement pour la fin de l’année.





Laisser un commentaire

Close