Close
Renan Luce rassurant sur l’état de Renaud

Renan Luce rassurant sur l’état de Renaud

Renan Luce a rassuré sur l’état de son beau-père, Renaud, qui apparaît affaibli en Une de la dernière édition de VSD, quelques jours après avoir été à l’honneur dans les colonnes du magazine « Paris Match ».

Le jeune chanteur est marié à Lolita, la fille de Renaud. De leur relation est née une fille. Interrogé sur l’état de santé de son beau-père, Renan Luce a tenu à mettre les pendules à l’heure.

«Il ne faut pas écouter les nouvelles qu’on donne, c’est rarement vrai. Tout va bien », a-t-il confié, en commentaire des photos parues dans les colonnes de VSD.

Le jeune chanteur avait également livré des nouvelles rassurantes sur Renaud le mois dernier lors d’un entretien avec Le Figaro.

« J’ai l’impression qu’on me prend pour un intermédiaire, je vais devoir finir par lui demander quoi répondre », dit-il. Et c’est ce qu’il a fait.

« Je lui ai dit : je suis très embêté parce qu’on me demande toujours de tes nouvelles et je ne sais pas quoi dire. Il m’a dit : Ben dis que tout va bien, que je suis dans le sud, que je cultive mon potager, que je ramasse mes truffes… Que tout va bien », a indiqué celui qui a participé à l’album « La bande à Renaud », une complication des meilleures chansons de Renaud.

Benjamin Biolay, Carla Bruni, Cœur de Pirate, Jean-Louis Aubert ou encore Elodie Frégé ont également participé à cette aventure.

Laisser un commentaire

Close