La reine Elizabeth prépare sa succession. Charles mis en lumière

1er janvier 2017 - 10h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Point de Vue évoque dans son dernier numéro « les changements à venir » à la cour d’Angleterre, plus particulièrement à la succession de la Reine Elisabeth II qui est âgée de 90 ans.

En couverture, le magazine annonce que « la reine met son fils dans la lumière ». Tout va donc pour le mieux à Buckingham entre la reine Elisabeth et son fils ainé, Charles, l’héritier de la couronne britannique.

Dans cette photo, on découvre le Prince de Galles, debout à coté de sa mère, assise qui, d’après le magazine « peine visiblement à garder son sérieux ».

« la Couronne entre, en douceur, dans l’une des périodes de transition les plus décisives de son histoire », fait savoir la publication.

Rien ne presse, même si la souveraine commence tout doucement à réduire « la fréquence de ses engagements officiels ».
« Elisabeth II demeure le chef incontestable-et incontestée- de la maison Windsor », est-il rappelé.
Et « si son fils assume un nombre croissant d’obligations », il « n’est en aucun cas un co-souverain, encore moins un régent ».

Sujets associés : Charles III - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Camilla Parker-Bowles - L’incroyable cadeau de Charles III avant le couronnement

Le roi Charles a offert un cadeau remarquable à sa femme, Camilla Parker-Bowles, quelques semaines seulement avant leur cérémonie de couronnement commune à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Le secret de Camilla Parker-Bowles : Découvrez la signification cachée de son look au Trooping the Colour ! (photo)

Les fans de la famille royale sont en ébullition avec le choix vestimentaire surprenant de Camilla Parker-Bowles lors de l’événement Trooping the Colour.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Une nouvelle tragique pour Kate Middleton et William : une maladie héréditaire menace leur famille

Kate Middleton et le prince William font face à une inquiétante menace pesant sur leur famille, une maladie héréditaire qui semble toucher plusieurs générations. Selon le magazine allemand "Schne Woche", la porphyrie, une maladie liée aux articulations...

Prince Harry, « son vrai père » désigné parrain d’Archie - Charles fait parler la foudre

Le roi Charles aurait pris la décision de faire parler la foudre à la suite d’une supposée décision du prince Harry de désigner « son vrai » père comme le parrain de son fils Archie.

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.