Régine hantée par la mort de son fils

Regine hantee par la mort de son fils

Régine évoque le décès de son fils unique Lionel lors d’un entretien avec le magazine « Gala ».

De ce drame, la reine de la nuit y revient lors d’un entretien avec le magazine « Gala », où elle avoue penser beaucoup à son fils, emporté en 2006 à l’âge de 58 ans par un cancer, regrettant de n’avoir pas été « très présente pour lui ».

« Mon grand drame, c’est mon fils. Je pense beaucoup à lui, à sa disparition, reconnaît dans « Gala » la star des nuits parisiennes.

« Je l’adorais », confie-t-elle. « Notre relation était très difficile car il était exclusif, jaloux de la nuit » rappelle par ailleurs la reine de la nuit, précisant « appartenir à tout le monde ».

« Je n’ai pas compris son besoin d’amour et je m’en veux. Il ne supportait pas d’être “le fils de”, comme beaucoup. Il voulait que je sois une vraie mère. Je ne l’ai pas été. Lionel était brillant, solide, un personnage formidable », ajoute Régine à propos de son fils qui a lancé à la fin des années 80 la version française du magazine « Rolling Stone ».

Il était également aux commandes du magazine « Challenges ».
Décédé à l’âge de 58 ans, Lionel laisse derrière lui une fille de 18 ans, Daphné, prise en charge par Régine.

« Ma petite-fille, c’est un vrai bonheur. J’ai compris la leçon. Avec elle, je ne reproduis pas les mêmes erreurs. », a fait savoir la célèbre rousse.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales