Close
Reese Witherspoon enceinte de Jim Toth

Reese Witherspoon enceinte de Jim Toth

Reese Witherspoon est une femme comblée et pour cause ! A près de 37 ans, l’actrice américaine est enceinte de son troisième enfant, et premier de sa relation avec son mari et ancien agent, Jim Toth.

La star américaine commence ce printemps avec une bonne nouvelle ! Elle serait en effet en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité, d’après une information révélée par le dernier numéro d' »Us Weekly » dont elle fait la couverture.

Us-Magazine-Reese-Witherspoon-enceinte
Ce magazine américain nous apprend en effet que Reese Witherspoon serait déjà enceinte de trois mois, rumeur qui n’a cependant pas encore été confirmée, ni par la jeune femme ni par son mari.

« Reese est enceinte de 12 semaines », précise une source, supposée proche de l’actrice, indiquant ensuite que la future maman n’avait aucune intention de l’annoncer publiquement, par « pure superstition ».
Celle qui donnait la réplique à Robert Pattinson dans « De l’eau pour les éléphants » est déjà l’heureuse maman de Ava, 12 ans, et Deacon, 8 ans, fruits de sa relations avec son premier mari, l’acteur Ryan Phillippe, dont elle divorcée en 2006 après 7 ans de mariage.





Laisser un commentaire

Close