Close
Raymond Domenech « séparé » d’Estelle Denis, il brouille les pistes avec Karim Benzema

Raymond Domenech « séparé » d’Estelle Denis, il brouille les pistes avec Karim Benzema

Raymond Domenech a été visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale, particulièrement une supposée rupture avec Estelle Denis. Mais il ne prend la peine de répondre à ce bruit, en revanche, il commente le retour de Karim Benzema en équipe de France après cinq ans d’absence.

En avril dernier, le magazine «Public » faisait état de l’implosion du couple formé par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France et la journaliste sportive après 18 ans de vie commune.
Une rupture en douceur a été évoquée. «Avec deux enfants, pas question de tout envoyer valser sur un coup de tête. Mais Victoire (16 ans) et Merlin (13 ans) sont grands à présent, ils peuvent comprendre les choix de leurs parents », a lâché l’hebdomadaire.

Dans une nouvelle interview, Raymond Domenech ne compte pas cette allégation, en revanche, il commente pas le retour de Karim Benzema.

« Il faut peser le pour et le contre. Le contre, c’est justement que cette équipe de France, maintenant, et que Karim soit venu, tout se focalise sur Karim, sur Benzema, et que tout d’un coup, les autres à côté se sentent un petit peu éteints, qu’ils ne sachent plus trop où est leur place parce que là, on ne va parler pendant quinze jours que de Karim. », a-t-il indiqué.

«En équipe de France, est-ce qu’il va jouer les matchs ? Est-ce qu’il va jouer à la place de Mbappé ? Comment il va se comporter ? Tout va tourner autour de lui. C’est un côté un peu gênant ».

Laisser un commentaire

Close