Close
Raymond Domenech- Domenech taclé par Jean Michel Larqué

Raymond Domenech- Domenech taclé par Jean Michel Larqué

Jean Michel Larqué Raymond Domenech
Jean Michel Larqué Raymond Domenech

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Jean Michel Larqué ne mâche pas ses mots, et son dernier livre “Vert de rage » en est la preuve.

Dans des extraits publiés par le site web de ‘Télé 2 semaines’, Jean Michel Larqué n’a pas été tendre avec le sélectionneur de l’équipe nationale de foot-ball Raymond Domenech, un second choix selon lui.

« Le sélectionneur français gagne dix fois moins que n’importe lequel de ses homologues européens. Les derniers sélectionneurs, Aimé Jacquet, Roger Lemerre et Raymond Domenech ont été choisis sur des critères essentiellement économiques. On n’a pas le budget pour s’offrir un sélectionneur qui coûte plus cher. C’est pour cela que l’on se contente de « seconds couteaux » ou jugés comme tel depuis la scène mondiale. » , écrit-il.

Ce livre sera publié  le 26 janvier.

2 comments

  1. lefrancois daniel says:

    pas bravo a m larque celui ci n’as rien prouve comme entraineur
    lui le cumulard il ne pense qu’au fric.
    M domenech a raison de ne pas s’occupe de la presse (s’etait les meme critiques envers M jacquet.
    les resultats de l’entraineur actuel ne sont pas si mauvais que cela
    vive l’equipe de france et son entraineur.

  2. lefrancois daniel says:

    m larque vous ne pensez qu’au,fric sur le dos de m domenech cumulard radio tele journaux les paris .vous n’avez pas prouver vos talents en tant qu’entraineur
    vous voudriez prendre la place de l’entraineur actuel ou participez a la momination d’un de vos copains pour faire du fric encore .m domenech a raison de se moquer de ceux qui veulent sa peau pas glorieux et c’est honteux pour un donneur de lecon

Laisser un commentaire

Close