Close
Raymond Domenech règle ses comptes avec Franck Ribéry et Samir Nasri

Raymond Domenech règle ses comptes avec Franck Ribéry et Samir Nasri

Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des bleus, était sur le plateau du 20 heures de TF1, présenté par Gilles Bouleau.

C’est dans le cadre de la promotion de son dernier livre « Tout seul » où il est question de ses années passées à la tête de l’équipe de France.
Et c’est évidemment l’occasion pour Raymond Domenech de régler ses comptes avec certains cadres de l’équipe de France dont Frank Ribéry, un joueur malade de prétention.
L’international français du Bayern de Munich pourrissait « le groupe par ses attitudes de diva susceptible ».
Et d’expliquer que ses impressions ont été écrites sur le moment.
« Encore une fois, je le répète, c’est ce que j’écrivais le soir. Je dis que sur ce moment-là, ce qui se passait à ce moment-là, je le confirme je l’ai écrit dans le livre, ce n’est pas pour dire le contraire maintenant. C’est un jugement d’un instant et d’un moment », tient-t-il à préciser.

Si Raymond Domenech tacle Franck Ribéry, il n’épargne pas non plus Samir Nasri, lequel à ses yeux symbolise « cette dérive des joueurs ne pensant qu’à leur gueule. Au sein d’un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille au lieu de la colmater (…) et dans sa position de meneur de jeu, il fait seulement illusion »





Laisser un commentaire

Close