Close
Raymond Domenech et Estelle Denis – réjouissante nouvelle après des tensions conjugales

Raymond Domenech et Estelle Denis – réjouissante nouvelle après des tensions conjugales

Alors qu’une rumeur colportée par le magazine «Public » la prétend séparée de Raymond Domenech, Estelle Denis a cette fois un motif de se réjouir, une réjouissante nouvelle en lien avec sa famille.

Il s’agit de la réussite au bac de sa fille Victoire, reçue à cet examen avec mention bien.

« si fière », a partagée sur Instagram la journaliste sportive, qui rejoindra dès la saison prochaine RMC Sport après avoir officié durant de très longues années sur L’Équipe TV. « Ça valait la peine d’attendre ».

Victoire est issue de la relation d’Estelle Denis est de Raymond Domenech.
Passionnée natation, son sport favori, la jeune femme était sur le podium en 2018 sur la série du 100 mètres brasses aux championnats de France senior à Saint-Raphaël (Var).

«C’est stressant, je suis content que ce soit fini. Je m’y intéresse depuis que Victoire en fait un peu », commentait à l’époque son père auprès du Parisien.

La supposée séparation d’Estelle Denis d’avec son homme a été alimentée en avril dernier par le magazine «Public ».

« Avec deux enfants, pas question de tout envoyer valser sur un coup de tête. Mais Victoire (16 ans) et Merlin (13 ans) sont grands à présent, ils peuvent comprendre les choix de leurs parents », a affirmé l’hebdomadaire.
Leur rupture se serait faite en douceur.

«Pas de séparation houleuse, pas d’armée d’avocats prêts à se déchirer. Après une longue discussion en début d’année, ils sont calmement parvenus à la conclusion que la flamme s’était éteinte », a glissé le magazine.

Laisser un commentaire

Close