Close
Rayane Bensetti, le vrai gagnant de DALS 5

Rayane Bensetti, le vrai gagnant de DALS 5

En quelques mois, Rayane Bensetti a pris de la masse musculaire, rapporte ‘Closer’, dans un bref article intitulé ‘Il y a un an, ce n’était pas ça’.

‘On ne connait pas encore le résultat de la finale, mais Rayane est déjà le gagnant de la saison 5 de Danse avec les Stars’, glisse le magazine people, qui rappelle qu’en plus d’avoir pris de la masse musculaire, ‘de quoi encore affoler la gente féminine’, le beau-gosse de lyonnais ‘a gagné en notoriété’.

‘Quasi inconnu au mois d’août dernier, le comédien de Pep’s sur TF1, est désormais incontournable’, glisse ‘Closer’, qui rappelle que l’intéressé est désormais invité partout.

‘Le jeune lyonnais sera bientôt au casting de Clem’, est-il ensuite rappelé.

‘Témoin de son gain de notoriété, son compte Twitter, depuis sa participation au concours de danse de TF1, a attiré plus de 110000 followers’, précise la publication.

L’acteur est par ailleurs à l’honneur dans ‘MetroNews’ qui a recueilli ses confidences à l’occasion de la finale de ‘Danse avec les stars’.

Pour l’occasion, Rayane Bensetti a évoqué sa relation avec Denitsa Ikonomova, avec laquelle le magazine ‘Public’ l’assurait en couple en octobre dernier.

‘On a créé des liens très forts’, a glissé Rayane Bensetti, qui refuse cependant de parler d’une relation amoureuse.
‘J’ai fait tous les primes, je ne peux pas espérer plus. Après si j’ai le trophée, je ne vais pas cracher dessus, et je serais surtout très heureux pour Denitsa’, a expliqué l’acteur à propos de son éventuelle victoire dans le concours de TF1.

Laisser un commentaire

Close