Close
Rayane Bensetti tape dans l’oeil de Luc Besson

Rayane Bensetti tape dans l’oeil de Luc Besson

Rayane Bensetti a tapé dans l’oeil de Luc Besson, qui a fait appel aux service de l’ex candidat de ‘Danse avec les stars’ pour sa prochaine réalisation actuellement en préparation.

Après sa victoire dans la dernière édition du concours de danse de TF1, la carrière de l’acteur lyonnais connaît un nouvelle impulsion.

Le compagnon de Denitsa Ikonomova a en effet donné son accord pour participer à la prochaine réalisation de Luc Besson.
La date de tournage de ce long-métrage dans lequel Rayane Bensetti tient la tête d’affiche n’a pas été dévoilée.

Ce projet, le gagnant du concours de danse de la première chaine s’est fait une joie de l’annoncer dans ‘Le réveil Chérie’, le rendez-vous de Vincent Cerutti sur Chérie FM.
Le comédien de 21 ans confirme en effet qu’il fera son entrée dans la cour des grands après avoir décroché un premier rôle au cinéma dans la prochaine réalisation de Luc Besson.

Cette fiction ne sera ni dramatique, ni fantastique. Très discret, Rayane Bensetti a refusé de livrer plus de précisions.

Et attendant de le voir sur grand écran, ses fans peuvent toujours suivre ses prestations dans la série de TF1 ‘Clem’, où il endosse le rôle de Dimitri Ferran, un jeune lycéen dont l’obsession est de cacher son homosexualité à son père.

Laisser un commentaire

Close