Close
Rayane Bensetti tape dans l’oeil de Karl Lagerfeld (photo)

Rayane Bensetti tape dans l’oeil de Karl Lagerfeld (photo)

Après avoir tapé dans l’oeil de Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’, Rayane Bensetti tape dans celui de Karl Lagerfeld, le directeur artistique de la maison Chanel, rapporte ‘Closer’.

‘Sa jolie gueule et ses pecs impec ont tout pour séduire’, rappelle le magazine people dans son édition du 19 décembre dernier.

Rayane Bensetti Karl Lagerfeld

‘Le 12 décembre dernier, Rayane Bensetti a donc pris la pose devant l’objectif de Karl Lagerfeld. Le fruit de cette collaboration sera à consulter prochainement dans les pages du magazines mode ‘Numéro’. On prend note, ce rendez-vous sera forcément hot’, a commenté l’hebdomadaire qui avait alimenté début décembre la relation de l’acteur lyonnais et de Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans le concours de la première chaine dont ils ont remporté la dernière édition.

‘France Dimanche’ avait également fait état de cette idylle en assurant qu’entre eux, c’est ‘plus que l’amour de la danse’.

‘Durant les quelques semaines de tournage, nos deux tourtereaux ont amplement eu le temps de faire connaissance. Cinq heures de répétition quotidienne, la proximité physique qu’ils ont partagé tout au long de l’aventure, et l’engouement du public pour leur duo de choc et de charme ont sans doute contribué à rendre leurs atomes de plus en plus crochus’, était-il rapporté.

Laisser un commentaire

Close