Close
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, c’est plus que de la danse

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, c’est plus que de la danse

Même si Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova continuent à brouiller les pistes, pour France Dimanche, cela ne fait aucun doute, ils sont bel et bien ensemble, assurant qu’entre eux, c’est ‘plus que l’amour de la danse’.

France Dimanche partage en cela une allégation de ‘Public’, qui affirme que les deux amoureux ont d’une certaine manière officialisé leur idylle lors de la finale de ‘Danse avec les stars’, où un baiser a été échangé.

Rayane Bensetti, il officialise avec Denitsa’, titre le magazine people avant de rappeler qu’il a été le premier à avoir ébruité ‘la jolie love story, entre Rayane Bensetti et sa partenaire’.

‘Oubliant la présence du public, des jurés et des caméras, le plus jeune gagnant de l’émission n’a pas pu résister aux élans de son coeur’, glisse cette fois ‘France Dimanche’.

‘Il faut dire que, durant les quelques semaines de tournage, nos deux tourtereaux ont amplement eu le temps de faire connaissance. Cinq heures de répétition quotidienne, la proximité physique qu’ils ont partagé tout au long de l’aventure, et l’engouement du public pour leur duo de choc et de charme ont sans doute contribué à rendre leurs atomes de plus en plus crochus’, ajoute le magazine people dans son édition du 5 décembre.

Si les deux complices continuent à faire montre de discrétion quant à la nature de leur idylle, ‘il y a fort à parier, que (…) Rayane et Denitsa ont fêté cette victoire bien méritée : la reconnaissance du jury de leur travail et de leur talent…et de cette petite magie supplémentaire qui change tout et qui s’appelle l’amour’, conclut le magazine.

Laisser un commentaire

Close