Close
Raquel Garrido mal dans sa peau « J’ai pris quinze kilos »

Raquel Garrido mal dans sa peau « J’ai pris quinze kilos »

Dans un portrait que lui consacre le magazine ELLE, on en sait un peu plus sur Raquel Garrido, chroniqueuse de Salut les terriens du dimanche, sur C8.

Elle est née au Chili, avant de vivre au Canada après l’exil de ses parents, puis en France, où elle exerce le métier d’avocate.

Elle est mariée depuis vingt ans au député de la France Insoumise, Alexis Corbière.
« Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens, comme des ploucs », dit celle qui a trois enfants, âgés de 17, 15 et 4 ans.

« À la maison, je n’ai plus l’énergie ni la disposition intellectuelle pour être révolutionnaire. Au fond, je suis traditionnelle, je me suis mariée jeune, j’ai trois enfants de l’homme avec lequel je suis depuis vingt ans ! », confie par ailleurs celle qui a renoncé à son mandat de député pour se consacrer à sa carrière télévisuelle.
Dans ce portrait, la complice de Jeremstar regrette aussi son énorme prise de poids, conséquence de sa troisième grossesse.

«J’ai pris quinze kilos après ma troisième grossesse, je suis mal dans ma peau mais je n’ai pas le temps de faire de régime. Avec Alexis, on essaie parfois de faire attention à deux… pour mieux remettre ça au lendemain », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close