Close
Raquel Garrido « lâche » Adrien Quatennens, la vraie raison dévoilée

Raquel Garrido « lâche » Adrien Quatennens, la vraie raison dévoilée

À la suite de ses nombreuses prises de parole dans le cadre de l’affaire Adrien Quatennens, Raquel Garrido accusée de manœuvre politique pour mettre en place son mari, Alexis Corbière.

La député et avocate avait dans un premier temps salué le retrait du député du Nord, qui a reconnu avoir giflé sa femme, à la suite de sa requête de mettre fin à leur relation. Et depuis, elle aurait pris ses distances.

«Sur l’affaire Quatennens, on a voulu protéger les femmes, on a voulu dénoncer les violences faites aux femmes : il n’y a pas de loyauté au parti qui soit supérieure à la lutte et à la sanction des violences faites aux femmes », a-t-elle expliqué face aux caméras de BFM TV.

Sa sortie n’a pas convacu et a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains l’accusent de manœuvres pour placer son mari, Alexis Corbière à la place d’Adrien Quatennens.
«Soit la femme de Quatennens est effectivement une femme violentée physiquement ou psychiquement et dans ce cas il faut que Quatennens se casse, soit vous avez créé une tempête dans un verre d’eau. Pour l’instant, je vois une manœuvre politique pour mettre en place votre mari », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close