Raphaëlle Dupire, la nouvelle Miss Météo du « Grand Journal », le rendez-quotidien d’Antoine de Caunes sur « Canal Plus », aurait une certaine ressemblance avec Vanessa Paradis.

C’est ce que suppose le magazine « Voici » qui consacre un bref article à l’arrivée de la nouvelle Miss Météo de la chaine cryptée.

« Doria Tillier étant partie vers de nouveaux horizons, on attendait avec impatience la Nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal Plus », rapporte tout d’abord la publication avec de préciser que la nouvelle venue présente une certaine ressemblance avec la complice de Benjamin Biolay.

« Mix entre Vanessa Paradis et Grace Kelly », Raphaëlle Dupire est âgée de de 21 ans et vient de Lille.

« Elle mesure 1,80 m et a tourné dans le spot du magazine Be, c’est à peu près tout ce qu’on sait d’elle. Mais à priori, même s’elle annonce la pluie, on ne lui en voudra pas », commente « Voici » qui consacre sa Une à François Hollande qui a passé des vacances bien solitaires à La Garde-Freinet non loin de Plan de la tour dans le Var, où Vanessa Paradis possède une luxueuse propriété achetée à l’époque de sa relation avec Johnny Depp, le papa de ses deux enfants.





Étiqueté dans :
,