Close
Raphael « tellement brillant » selon Mélanie Thierry

Raphael « tellement brillant » selon Mélanie Thierry

Mélanie Thierry était de passage sur le plateau de ‘On n’est pas couché’ sur ‘France 2’, occasion d’évoquer Raphaël, le papa de ses deux enfants, Roman (6 ans) et Aliocha (1 an) dont elle salue une nouvelle fois les qualités.

‘Il est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle’, confie la comédienne, en pleine promotion de la pièce Anna Christie qui se joue au théâtre de l’Atelier.
‘follement amoureuse. Avec lui, c’est comme si tout était possible, tout était ouvert’, dit-elle par ailleurs.

Ce propos, l’actrice le tenait déjà lors d’un entretien avec ‘Psychologies Magazine’, où il était question notamment des infidélités de son homme.
‘C’est bien ce dont je suis le plus fière, oui. Forcément, en douze ans, cela n’a pas été toujours calme, mais on a su résister, et j’ai l’impression que cela nous a rendus très solides ensemble. On est plus liés que jamais’, disait-elle.

‘Cela m’émeut de me réveiller le matin à côté de lui et de voir les deux enfants que l’on a eus ensemble. (…) Un histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage. Donc je sais que, si cela arrivait, je lui pardonnerais. Et c’est un père génial. Oui, vraiment, je suis contente d’avoir été persévérante durant toutes ces années où il sortait beaucoup. Cela en valait la peine’.

Laisser un commentaire

Close