Close
Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, en confidence dans ONPC

Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, en confidence dans ONPC

Raphaël Glucksmann, le prétendu compagnon de Léa Salamé, sera l’invité ce soir de « On n’est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.

A partir de 23h10, ce 1 er octobre, ils sont cinq à être conviés à passer sur le fauteuil de cette émission de la chaine du service public.

Ségolène Royal, Michel Neyret, Raphaël Glucksmann, Cristina Reali et Robin Causse, réponderont en effet aux interrogations de Yann Moix et de Vanessa Burggraf, le deux sniper de l’émission.
Le compagnon de Léa Salamé défendra son dernier livre «Notre France ».
Sous titré « Dire et aimer ce que nous sommes », cet ouvrage, édité chez Allary, est disponible en librairie le 1er octobre.
Léa Salamé et Raphaël Glucksmann

C’est dans le cadre de «On n’est pas couché» que Raphaël Glucksmann a rencontré en novembre dernier Léa Salamé, celle qui partagerait sa vie depuis un an.
Léa Salamé, file le parfait amour avec Raphaël Glucksmann

C’est le 14 novembre 2015 que Raphaël Glucks­mann aurait en effet « flashé » sur Léa Salamé alors qu’ils participaient à «On n’est pas couché», au lendemain des attentats terroristes qui ont endeuillé la capitale.
«Depuis, ils vivraient ensemble et depuis quelques jours, une rumeur de plus en plus insis­tante affirme que Léa Salamé est enceinte », a précisé «Gala».
ONPC : Léa Salamé en couple avec Raphaël… par nonstopzappingofficiel





Laisser un commentaire

Close